Support & Downloads

Quisque actraqum nunc no dolor sit ametaugue dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consyect etur adipiscing elit.

s f

Contact Info
198 West 21th Street, Suite 721
New York, NY 10010
youremail@yourdomain.com
+88 (0) 101 0000 000
Follow Us
SaTT_anniversary

Le SaTT va fêter sa deuxième bougie, rétrospective et futur du projet

Le 23 septembre 2022, c’est l’anniversaire de la mission “Listing” que notre Moonboy a accompli il y a déjà 2 ans. Ce furent 2 années chargées en nouvelles qui ont permis à notre solution de social farming de gagner en visibilité. Qu’avons-nous réalisé lors de cette dernière année ? Qu’allons-nous accomplir, entreprendre d’ici septembre 2023 ? On vous dit tout et on vous promet même une grosse surprise à la fin !

2021 – 2022 des années chargées pour le SaTT

Vous avez oublié ce que le SaTT a pu faire depuis septembre 2021 ou vous étiez simplement en hibernation à cause du Bearmarket ? Revoyons ensemble ce que l’application qui vous permet de farmer vos réseaux sociaux a accompli.

Un Listing sur Bittrex pour plus de visibilité et de liquidité

Le 4 novembre 2021 nous avons listé la paire SATT/USDT sur l’exchange Bittrex. Ce listing, en plus de répondre à votre attente de nous voir sur plus d’exchanges nous a permis d’ouvrir le marché du SaTT à des individus du monde entier grâce à la réputation internationale de Bittrex.

Achetez du SaTT n’a jamais été aussi simple 

Après avoir été listé sur Bittrex nous cherchions une manière de résoudre le principal problème : comment permettre l’achat de SaTT acheter du SaTT et c’est là que nous sommes tombés sur Simplex. Grâce à cette solution, vous pouvez désormais acheter du SaTT directement avec votre carte bleue.

Une Campagne Twitter à 100 000 $ 

Pour mettre à l’épreuve la solidité de notre solution, nous avons lancé une énorme campagne de social farming sur Twitter avec une Ad Pool de 100 000 $. En plus d’attirer de nouveaux utilisateurs, nous avons validé haut la main la solidité de la plateforme SaTT ! Nous avons pu ainsi convaincre des entreprises de nous rejoindre.

SaTT x AdThink, un partenariat d’envergure 

Fiers des résultats de notre campagne, nous les avons présentés à plusieurs entreprises et nous avons récupéré un partenaire de choix : AdThink. 

Fondé en 2001, Adthink possède plus de 500 clients et fait partie du Top 100 des meilleures entreprises du secteur digital d’après le célèbre cabinet d’audit PwC. Enfin, comme si cela ne suffisait pas, Adthink est également cotée sur le marché Euronext, la principale bourse de la zone euro.

Le rajout de nouveaux Oracles, dites bonjour à TikTok et LinkedIn

En plus de Twitter, Facebook et Instagram, notre solution prend désormais en charge TikTok et LinkedIn. 

Avec l’ajout de ces nouveaux réseaux sociaux, le SaTT cible désormais toutes les catégories socio-professionnelles et les influenceurs de tous les âges ! Au passage, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas utiliser la plateforme… De rien.

Mission Paris Blockchain Week Summit

Le Paris Blockchain Week Summit, en plus d’être l’un des évènements blockchain les plus prestigieux, est une immense opportunité pour faire adopter le SaTT à plus de monde.

C’est pour cette raison que nous avons été l’un des sponsors officiels de l’événement du 13 au 14 avril. Si nous avons pu récupérer des contacts auprès des plus grands du secteur crypto, nous avons également pu présenter notre solution à plus de 3 000 personnes et écouter vos retours pour continuer l’amélioration du SaTT. Status of Mission : success. 

Le Social Farming est désormais également disponible sur MATIC, TRON & BitTorrent 

En plus d’Ethereum et de la BNBChain (anciennement BSC), vous pouvez désormais pleinement profiter de SaTT sur Matic et Tron et BitTorrent. Si vous voulez en savoir plus sur ce choix, on vous l’explique en détail ici. Mais retenez qu’il s’agit de blockchain disposant d’une solide communauté, conçues pour durer, avec de nombreux micro influenceurs, mais sans aucune Dapp permettant d’exploiter pleinement la blockchain pour la publicité. 

Un terrain de jeu parfait pour le SaTT en somme.

Nous avons déjà lancé une Ad Pool en BTT et une autre en TRX, alors à vos réseaux, prêt, farmez !

Moonboys stronger together 

Nos équipes ont participé en 2022 au Grand Hackathon organisé par la blockchain TRON. Nous avons d’ailleurs terminé 1er au concours First Runner Up grâce à notre communauté ! Pour ne pas nous arrêter en si bon chemin et vous remerciez de votre soutien, nous avons rejoint l’initiative sTRONgerTogetherChallenge organisé par Laurent Perello pour aider au développement de Tron. En plus de gagner en visibilité, nous avons pu tisser des liens solides avec Tron et avec les autres projets partenaires de l’évènement.

Le Code source enfin accessible à tous ! 

Si nous avons continué depuis le listing à améliorer notre code source, celui-ci était, jusqu’à peu, privé. Comme vous le savez, ce n’est pas une manière très blockchain friendly, mais conscient du potentiel de disruption de la blockchain dans la publicité, nous ne pouvions pas prendre le risque qu’un concurrent nous dépasse. 

Aujourd’hui, en tant que leader du secteur de la publicité 3.0, nous avons décidé de vous dévoiler notre code source. Et en plus vous pouvez y participer, avec à la clé des récompenses !

2022 – 2023, Le Moonboy SaTT part en Mission Adoption

Maintenant que vous êtes à jour, voyons les prochaines étapes. 

Si vous nous avez croisé à la récente Binance Blockchain Week Paris, nous vous avons donné quelques éléments, mais nous vous réservons encore quelques surprises !

Un nouveau modèle économique pour une nouvelle aventure

Lorsque nous avons lancé le SaTT en 2018, nous avions imaginé un modèle économique et une tokenomics alors appropriés à l’époque. 

Comme vous le savez, la Blockchain et les cryptomonnaies ont considérablement évolué depuis. Farming, DeFi, Crosschain, NFT, Play-2-Earn, toutes ces innovations n’existaient pas et le Merge d’Ethereum n’était encore qu’un doux rêve ! 

Toutes ces innovations sont certes venues complexifier l’écosystème, mais elles ont surtout donné naissance à de nouveaux mécanismes.Nous en sommes conscients et vous avez été nombreux sur nos réseaux sociaux à nous demander du changement… Chers Moonboy Fans, bonne nouvelle, nous avons changé l’intégralité de la fusée SaTT !

SaTT-Business-Model

Pour 2022-2023, attendez-vous à voir non seulement du buy back de SaTT sur le marché mais également du burn !

Ainsi, plus la solution SaTT sera utilisée, plus le prix du SaTT sera soutenu à la hausse jusqu’à atteindre notre nouvel objectif : un SaTT déflationniste !

Est-ce que vous commencez à comprendre pourquoi l’ajout de nouvelles blockchains et d’oracles ces derniers temps ? Eh oui, il s’agissait d’éléments essentiels au lancement de ce nouveau modèle.

Au-delà du Burn, nous tenons à continuer à vous remercier pour votre soutien depuis si longtemps, c’est pourquoi une partie du nouveau modèle servira à lancer des initiatives pour vous récompenser.

Maintenant que vous en savez plus sur le nouveau business modèle du SaTT, parlons des prochaines étapes pour aider à son lancement.

De nouveaux partenariats avec des projets cryptos réputés

En plus de continuer nos partenariats avec TRON et BitTorrent, le SaTT continuera ses partenariats avec les blockchains sur lesquelles il se trouve déjà. Soyez prêt à voir débarquer de nouvelles campagnes d’Ad Pool et la prise en charge de nouvelles cryptomonnaies pour le lancement et l’exécution de celles-ci.

Comme d’habitude nous restons à votre écoute alors n’hésitez pas à nous partager les projets avec lesquels vous pensez que nous devrions travailler.

Vk, Pinterest et d’autres Oracles arrivent ! 

Il existe des dizaines de réseaux sociaux avec sur chacun des utilisateurs qui n’attendent que de devenir des social farmers. Maintenant que nous supportons les réseaux sociaux les plus connus et utilisés, il est temps de se tourner vers les autres.

Vk est l’un d’entre eux. Équivalent de Facebook en Russie, il s’agit du 25eme site le plus visité du monde. 

Entre les réformes du gouvernement allant dans le sens des cryptos et les initiatives dans le pays pour aider à l’adoption par la population :  nous sommes convaincus que la Russie dispose d’un grand potentiel et que nous pouvons les aider dans leur adoption.

En parallèle de VK nous travaillons également sur un Oracle Pinterest. Si le réseau social de partage de photos est très prisé par les américains, les deuxièmes plus grands utilisateurs sont les habitants du Brésil. Tous les regards sont actuellement tournés vers l’Amérique Latine et les gros noms du secteur comme Binance les ont en ligne de mire.

Avec officiellement plus de 1 million d’utilisateurs de la crypto au Brésil, nous sommes bien déterminés à récupérer notre part du gâteau bien avant de souffler notre 3ème bougie.

Bien entendu, d’autres réseaux sont à l’étude, mais nous vous en avions déjà parlé dans un précédent article.

De nouvelles Blockchain arrivent

Pour augmenter la cadence des buy back et des burns et continuer la démocratisation du social Farming, de nouvelles blockchains sont à venir. 

Nous commencerons bien entendu par des blockchains EVM compatibles mais rassurez-vous, nous irons également nous aventurer dans des contrées non EVM-friendly. 

Lesquelles ? Les paris sont ouverts, mais là encore, n’hésitez pas à nous faire des suggestions en nous expliquant la raison de votre choix.

Eh oui, cette année, plus que jamais, la communauté est au commande du SaTT !

Les Ad Pool deviennent publiques, à vous de lancer vos propres campagnes !

C’est sûrement l’innovation que vous nous avez le plus demandée et celle que nous avons hâte de lancer depuis le début du projet ! 

Bientôt, au lieu de simplement participer aux campagnes Ad Pool que nous ou nos partenaires lançons, vous pourrez créer la vôtre ! 

Durée de la campagne, conditions, cryptomonnaies prises en charge et Blockchain à utiliser, vous avez plus que jamais le pouvoir ! Et, cerise sur le gâteau, comme vous l’avez vu avec notre nouveau business modèle, qui dit plus d’Ad Pool dit plus de buy back, plus de burn et un SaTT toujours plus près de devenir déflationniste ! 

“On ne naît pas influenceur, on le devient”, en plus de prendre tout son sens cette année va également être rejointe par “on ne naît pas marketeur numérique, on le devient !”.

Voilà, désormais vous savez tout. Comment ça nous vous avions parlé d’une “surprise à la fin.” ? Ah oui, j’oubliais !

Un bonus surprise à gagner pour fêter notre anniversaire !

Nous aurons l’occasion d’en reparler en détail, mais quoi de mieux pour finir cette folle année qu’une surprise toute aussi folle ? En plus de fêter notre anniversaire comme il se doit, cette surprise spéciale sera l’occasion parfaite pour attirer de nouveaux utilisateurs comme jamais auparavant. 

Car oui, il y aura un bonus à gagner, nul doute que le nombre de participants dépassera largement nos campagnes précédentes. 

Comment ça vous ne pouvez pas voir la surprise ? Dans ce cas la je suppose qu’il ne vous reste plus qu’à suivre les informations de notre Twitter pour le découvrir. 

Courage, il n’y a que quelques jours à attendre.   

Voilà, là vous savez vraiment tout ! Encore merci pour cette année incroyable et pour votre soutien. Oui, on se répète, mais sans vous, rien de tout ça n’aurait été possible, alors on insiste un peu ! 

On se retrouve très prochainement pour la suite des updates et surtout pour ce giga concours, en attendant, portez-vous bien et surtout, farmez bien !

Ajouter un commentaire