Support & Downloads

Quisque actraqum nunc no dolor sit ametaugue dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consyect etur adipiscing elit.

s f

Contact Info
198 West 21th Street, Suite 721
New York, NY 10010
youremail@yourdomain.com
+88 (0) 101 0000 000
Follow Us
10 reasons why advertising is not going to escape the Blockchain Revolution

10 raisons pour lesquelles la publicité ne va pas échapper à la révolution blockchain

English Article: https://satt-token.com/blog/2021/08/19/10-reasons-why-advertising-will-not-escape-the-blockchain-revolution/

Chez SaTT, notre ambition est de révolutionner le marché du marketing digital. C’est pourquoi nous avons créé la cryptomonnaie de la publicité. La blockchain se démocratise dans une infinité de domaines, et celui de la publicité n’est pas épargné. C’est avec détermination que la publicité va créer sa place dans l’écosystème blockchain. Dans cet article, vous comprendrez les bénéfices majeurs de son utilisation.

1 – Décentralisation

La décentralisation évite les failles et les potentielles erreurs dans le processus de validation d’un contrat. Chaque contrat est vérifié par un grand nombre de validateurs. Ethereum emploi plus de 5000 nœuds à travers le monde afin de vérifier la validité des transactions qui circulent sur le réseau.

2 – Sécurité

La plupart des réseaux blockchain n’ont aucune faille, lorsqu’il y en a, elles sont très difficiles à réalisés (attaque des 51%), ou très vite corrigés. Ce qui permet, à long terme, une utilisation de confiance complètement décentralisé. Si une partie du système se voit attaqué, alors la décentralisation permet la continuité du fonctionnement du reste du réseau. Ce qui protège le réseau dans son entièreté.

3 – Anti-fraude, Anti-triche

Les statistiques obtenues sont directement envoyé sur les smart contracts, de ce fait, personne ne peut tricher sur les statistiques envoyés au réseau. Du côté de l’annonceur, la rémunération des créateurs de contenu est envoyée automatiquement. Aucune des parties ne peut abuser des termes régis par les smart contracts;

4 – Transparence

La blockchain permet d’avoir un historique 100% fiable sur tout ce qu’il se passe sur les réseaux. Etherscan, Bscscan, Blockchain Explorer en sont les parfaits exemples. Ces outils de visualisation sont utilisables avec des API. N’importe quelle DApp (application décentralisée) peut alors combiner ses données internes avec celles de ces réseaux afin d’en tirer des résultats pertinents.

5 – Coûts réduits

Plus la blockchain évolue, plus nous arrivons à des frais d’utilisation de moins en moins coûteux. Peu importe le montant et la localisation du transfert, les frais sont les mêmes. Ces coûts ne sont pas comparables à ceux d’un virement international.

6 – Nouveaux revenus et moyens d’épargnes

Entre DeFi, NFTs, et Play To Earn, de plus en plus de moyens au sein même de la blockchain permettent de pérenniser son épargne. Ces nouveaux moyens proposent des offres alléchantes en comparaison de la finance traditionnelle. À l’inverse ces offres sont bien plus risqués si l’on débute dans le secteur, attention à votre portefeuille !

7 – Suppression d’intermédiaires

En effet, puisque tout est régi par l’utilisation des smart contracts, les intermédiaires entre les annonceurs et les créateurs de contenu devient  superflu. Sur la plateforme SaTT par exemple, l’annonceur propose directement sa campagne de publicité sur un espace publique, les créateurs de contenu quant à eux, peuvent postuler n’importe quelle campagne.

8 – Automatisation

L’automatisation est permise par la multitude de paramètres que peut contenir un smart contract. Ces paramètres sont programmés afin que tout soit prévu à l’avance. Chez SaTT, l’annonceur règle son budget total, les réseaux sociaux utilisables, les gains en fonction de chaque interaction, etc.

9 – Gestion internationale 

Internet à amener la facilité de communication à travers le monde, que ce soit de façon publique ou privée. La blockchain, elle, est aujourd’hui reconnue afin de procéder à des paiements sécurisés, rapide est à faibles coûts, à l’international. 

10 – Gestion locale

Encore une fois, les paramètres des smart contracts sont larges, il est possible de créer des paramètres de localisation. Départementale, régionale, nationale ou internationale, tout est réglable.

Ajouter un commentaire