Bonjour à notre très chère communauté française !


Nous avons reçu quelques messages de certains d’entre vous concernant l’achat de tokens par virement, et notamment le fait que certaines banques retournent vos virements ( en ayant prélevés leur commission au passage ) ou vous demande une facture, un justificatif nominatif pour débloquer votre virement. Nous vous parlerons également du bonus de 30%, vous sera t-il accorder alors que votre virement a prit du retard et le round à 30% n’est plus disponible?
Spoiler Alert : Oui

 

C’est l’occasion de faire un point dans cet article, et régler tous vos problèmes 🙂 

 

Notre compte en banque est domicilié aux US

 

Avant toute chose, nous tenons à rappeler que notre compte bancaire est domicilié aux US, et ne dispose donc pas d’IBAN. Pour effectuer un virement depuis votre banque française, vous devez initier un virement international. Sachez que le virement peut mettre de 2 à 5 jours ouvrables pour arriver.

 

Rappel des coordonnées bancaires : 

 

Adresse : 2915 Ogletown Road

Newark, DE 19713

DELAWARE USA

Swift* : BOFAUS3N

(pour les virements entrants en dollars américains ou dans une devise inconnue)

Numéro de compte : 483052625115

Numéro d’acheminement : 026009593

 

Vous retrouverez évidemment ces informations depuis votre compte SaTT, lorsque vous souhaitez acheter des SaTT via “Bank Transfer” ou “Virement bancaire”.
Pour rappel, il est important de mentionner votre “Référence de la commande” ou “Order référence” en objet de votre virement, qui ressemble à ceci :  SATTORDER1599566615086

Si vous Banque bloque votre virement et vous demande un justificatif

Plusieurs d’entres vous nous ont également indiqués que certaines banques vous demande un justificatif nominatif pour effectuer votre virement, soit une facture ou un devis. ( Et vive la crypto-monnaie )

 

Nous avons travaillés sur le sujet et c’est désormais possible!

Désormais, lorsque vous cliquez sur “Download Bank Settings (PDF)” ou “télécharger les paramètres bancaires (PDF)”  (Capture d’écran ci-dessous )

Il faudra au préalable remplir dans vos informations de compte votre nom, prénom et adresse pour qu’ils soient générés automatiquement sur le devis. Vous n’avez plus qu’à enregistrer votre devis et l’envoyer à votre banque pour débloquer votre virement.
Si cela n’est toujours pas suffisant, n’hésitez pas à revenir vers nous. 

 

Votre virement a été retourné

 

Il est également parvenu à nos grandes oreilles que certaines banques retournent directement votre virement sur votre compte. ( Et la plupart d’entre elles vous ont prélevés une commission de taux de change ou autres frais, tant qu’à faire! )

 

Et en bonus, certaines d’entre elle n’hésite pas à vous dire que c’est nous qui vous avons renvoyé votre virement de façon manuelle. (Une pratique souvent effectué lors d’une levée de fonds…). Que nenni! Nous n’avons bien évidemment jamais renvoyé un virement à son destinataire. N’hésitez pas à prendre contact avec votre banque pour leur demander une explication détaillée.
Nous recevons tous les jours des virement sur notre compte en banque, et nous vous assurons que tout fonctionne normalement de notre côté. 

 

Le bonus de 30% pour les virements


Certains d’entre vous ont donc du retard sur les virements, qui ont été retournés par votre banque ou encore bloqué en attente d’un justificatif.
Notre round avec 30% de bonus étant arrivé à terme, c’est désormais un bonus de 15% seulement pour l’achat de token SaTT.

Si vous avez effectué votre virement avant la fin de la période du bonus 30% et avez le justificatif ( Order reference ou le devis/ facture ) envoyez le nous par mail à contact@atayen.us et nous vous enverrons le bonus de 30%.

Une question? Une suggestion? Demandez nous directement sur notre page Facebook ou notre communauté Telegram française ici : https://t.me/sattatayenfr

Like what you read?

Follow SaTT on LinkedIn, Twitter, and Facebook.